Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anzou64hemist

anzou64hemist

L amour avec des mots

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Des mots de Sandor Petofi; Poesies magyares (1847) La seule pensee de te perdre me fait encore tressaillir.Donne-moi ta langue, donne-la moi, cette langue parfumee que je cherche amoureusement, et qui m'apporte la joie de vivre.Je t'attends impatiemment mon amour, je t'aime mon ange.Mille baisers je t'envoie, en attendant de te serrer dans mes bras.Je voudrais te couvrir de baisers, recevoir ton haleine, te tenir dans mes bras, sentir ton c?ur battre contre mon c?ur, et m'abandonner avec toi dans un ocean de bonheur et de vie: Je t'aime.Des mots de George Gordon Byron; La fiancee d'Abydos (1813) Un seul de tes regards, un seul de tes sourires, me rend heureux: je t'aime eperdument.Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire, je t'aimerai toujours, tu es pour mon c?ur l'etre le plus cher. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les plus beaux mots d'amour

l amour avec des mots
Image source: p0.storage.canalblog.com

Les plus beaux mots d'amour - Decouvre nos plus beaux mots d'amour a offrir a l'amour de ta vie, des mots d'amour sublimes !0 now from the Firefox Add-ons Store.You may need to download version 2

"L'amour avec des mots" (Pitch)

l amour avec des mots
Image source: designfromparis.files.wordpress.com

Petits mots d?amour - Message d'amour

Alors on n?a choisi pour vous ces petits mots d?amour pour liberer vos emotions a la personne que vous aimez. ??? Dans mes sentiments et dans ma vie tu m’entraines dans ta folie. ??? Je veux suspendre le temps et m’accrocher en ton c?ur pour longtemps.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions generales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies. ??? Quand sur tes levres se dessine un sourire. ??? Je suis noye dans ton amour qui qui m?emporte loin dans un reve de bonheur.Je me sens chez moi seulement quand je suis avec toi. ??? Lorsque j’ecris pour toi, mes mots son remplit d?amour et de passion Les plus beaux mots d.

Christophe Avec des mots d'amour

YouTube

42 mots d.

Making of modif

747.411.937.77

Message d'amour : SMS, poèmes et lettres mignons pour elle ou pour lui

J'ai hâte de te retrouver pour te prouver mon amour, te serrer dans mes bras, et te couvrir de baisers.Dans ton regard, je me sens belle; dans mon cœur, tous les sentiments de bonheur s'entrechoquent.J'espère que ces quelques lignes sauront susciter en toi un peu plus encore l'impatience de me retrouver.A tout moment de l'annee, et particulierement en periode de Saint.Parce qu'il n'y a pas de mots assez nombreux, ni assez forts, pour exprimer l'intensité de ma passion.En savoir plus sur notre politique de confidentialite. À quel point je suis heureuse d'être ta copine.Chaque instant passé dans tes bras réveille mon désir, Je ne peux plus me passer de tes caresses.Bref, à tout moment, soyez capable de surprendre l'être aimé.En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Mais le geste se révèle ô combien utile et puissant pour prouver votre amour, et ainsi développer ou renforcer la flamme dans votre couple. amour pour s'inspirer.
 

l amour avec des mots
Image source: img1.closermag.fr

Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.Je suis nul en geographique mais je sait que tu seras toujours dans mon c?ur

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Page Kei Vous pensez connaitre la carte de Sushi Shop? Vous saviez, vous, quun chef etoile realise pour eux une collection de sushi a tomber? Cette annee, le chef Kei Kobayashi (1 etoile a Paris) a accepte le defi et propose des makis et california au bon gou
  • Berticot Vin blanc Sud Ouest Cotes de Duras Sauvignon SECRET DE BERTICOT : la bouteille de 75cL a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Vins petillants et mousseux. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou v
  • KetoBurn Pilules Coupe-Faim Amaigrissantes Régime Dans ce regime keto avis, nous discutons si votre regime keto diet est bon pour vous, menu et ou obtenir le meilleur regime cetogene keto en France. Decouvrez notre test de Keto Diet que nous avons mene pendant 4 semaines. Son efficacite est confirme
  • Comment nettoyer son éponge à maquillage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C?est l?accessoire indispensable dont on ne peut plus se passer. Je parle la du Beauty Blender
  • Mondial 1998 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. France 98 fete sa victoire ce mardi soir a Nanterre avec un match face a une selection mondial
  • Comment télécharger une vidéo YouTube Sauvegardez vos videos YouTube preferees localement sur le disque dur de votre ordinateur pour les lire sans connexion a Internet. Depuis leur création, Youtube, Dailymotion et consorts ont su se rendre indispensables au regard de la plupart d
  • Les 5 meilleurs appareils cardio pour maigrir Le rameur fait il maigrir ? Pour decouvrir une reponse detaillee, voici un article complet vous expliquant comment le rameur est benefique pour maigrir. Pour completer la serie des 5 appareils cardio les plus connus et reputes pour maigrir, nous term
  • 9 maillots de bain qui nous inspirent Affichez votre style au bord de la piscine ou sur le sable. Succombez à la sélection de tenues de plage Farfetch. Retours gratuits. Decoupes graphiques, imprimes originaux et asymetries irresistibles : plongez au coeur de l'ete 2017 grace a
  • Prévenir les maladies cardio-vasculaires La probabilite d'un accident cardiovasculaire resultant de l?obstruction des arteres est appelee risque cardiovasculaire. Il existe plusieurs facteurs. Elements cliniques ou biologiques favorables a la hausse de la morbi-mortalite cardiovasculai
  • Paroles C'est Magique par Maurane Dans son dernier livre autobiographique, Trop forte !, la chanteuse belge Maurane se livre sur ce qu'elle appelle sa souffrance : son poids. Elle y decrit notamment une enfance moquee et des relations amoureuses difficiles. La juree de Nouvelle Star

L’amour emmerde la morale

Mots et Paroles d

l amour avec des mots
Image source: 2.bp.blogspot.com

 

L'amour avec des mots spot

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Vous êtes à la recherche d'idées pour adresser un magnifique message romantique à un homme ou à une femme ? Nos exemples de messages d'amour devraient vous permettre de trouver l'inspiration !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article